Bourse > Starbucks > Starbucks : Le café via lancé dans six pays d'asie pacifique
STARBUCKSSTARBUCKS SBUX - US8552441094SBUX - US8552441094
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Starbucks : Le café via lancé dans six pays d'asie pacifique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Starbucks a annoncé mardi le lancement de sa marque de café instantané en sachet VIA dans six nouveaux pays d'Asie Pacifique, ce qui lui permet de compléter sa présence dans la région.

A partir du mois de septembre, tous les points de vente du groupe en Corée du Sud, en Indonésie, en Malaisie, à Singapour, en Thaïlande et en Australie commercialiseront le produit.

Cette décision va lui permettre de doubler le nombre de pays dans lesquels VIA est déjà commercialisé, hors des Etats-Unis.

Dans son communiqué, Starbucks souligne le bon accueil réservé au produit en Chine.

'Le succès de ce café instantané révolutionnaire renforce notre opinion selon laquelle VIA va devenir au fil du temps une autre marque Starbucks pesant plus d'un milliard de dollars', promet la chaîne américaine de cafés.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...