Bourse > Staples inc > Staples inc : Dépasse légèrement les attentes au 4e trimestre
STAPLES INCSTAPLES INC SPLS - US8550301027SPLS - US8550301027
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Staples inc : Dépasse légèrement les attentes au 4e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Staples a dévoilé un bénéfice net ajusté (non GAAP) de 198 millions de dollars sur son quatrième trimestre comptable, représentant un BPA en repli de 6% à 31 cents, dépassant d'un cent l'estimation moyenne des analystes.

Le distributeur de fournitures et équipements de bureau a souffert à la fois d'une dégradation de sa marge opérationnelle ajustée, de 0,7 point à 5,1%, et d'une baisse de 3,7% de ses revenus à moins de 5,7 milliards de dollars (+0,8% en organique).

'Nous avons réalisé une croissance vigoureuse dans les activités de livraison en Amérique du Nord, optimisé notre réseau de distribution au détail et amélioré la rentabilité de nos activités internationales', affirme le PDG Ron Sargent.

'Notre réinvention stratégique gagne de la vitesse et nous pensons bénéficier en 2015 des investissements réalisés pour accélérer la croissance des ventes et des bénéfices', ajoute-t-il. Pour le trimestre en cours, Staples table sur un BPA ajusté entre 16 et 18 cents.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...