Bourse > Smi > Smi : Des changements chez Nestlé Skin Health
SMISMI SMI - CH0009980894SMI - CH0009980894
7 953.68 +0.30 %
-Ouverture : 7 956.12+ Haut : 7 905.63+ Bas :
-Perf Ouverture : 8 730.05Clôture veille : 0Volume :

Smi : Des changements chez Nestlé Skin Health

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé Skin Health a annoncé mercredi une série de changements organisationnels afin de soutenir ses ambitions de nouvelle filiale.

L'entité de Nestlé indique que Stuart Raetzman a été nommé en tant que responsable de Galderma Pharma, qui regroupe les solutions médicales de la marque.

Albert Draaijer, l'ancien vice-président senior des marchés et franchises de Galderma, est nommé vice-président senior de la branche de santé de la peau ('consumer skin health').

Janusz Czernielewski, anciennement vice-président du segment des affaires médicales de Galderma, est nommé vice-président du segment des affaires médicales chez Nestlé Skin Health.

Cécile Dussart, anciennement vice-présidente de la fabrication et des opérations techniques de Galderma, a été nommée vice-présidente de la fabrication et des opérations techniques de Nestlé Skin Health.

Nestlé Skin Health - qui regroupe les activités de santé de la peau, des cheveux et des ongles de Nestlé - s'est donné comme objectif d'accroître le nombre de personnes que la société dessert à plus d'un milliard en 10 ans.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...