Bourse > Sears holdings > Sears holdings : Renoue avec les bénéfices au 2e trimestre
SEARS HOLDINGSSEARS HOLDINGS SHLD - US8123501061SHLD - US8123501061
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Sears holdings : Renoue avec les bénéfices au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sears Holding affiche un bénéfice net de 208 millions de dollars au titre de son deuxième trimestre, soit 1,84 dollar par action, à comparer à une perte nette de 573 millions (5,39 dollars par action) un an auparavant.

En données ajustées d'éléments exceptionnels, le groupe de distribution a réduit sa perte nette de 13% à 256 millions de dollars et sa perte d'EBITDA d'un tiers à 200 millions, ce qu'il explique notamment par ses programmes promotionnels et sa plateforme Shop Your Way.

Le chiffre d'affaires a chuté d'environ 22% à 6,2 milliards, en partie sous l'effet des mesures prises en 2014 pour rationaliser les activités. A surface comparable, les ventes ont diminué de 10,8%, dont des reculs de 7,3% pour Kmart et de 14% pour l'enseigne Sears.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...