Bourse > Qualcomm inc > Qualcomm inc : Associé à Daimler dans la voiture connectée
QUALCOMM INCQUALCOMM INC QCOM - US7475251036QCOM - US7475251036
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Qualcomm inc : Associé à Daimler dans la voiture connectée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Daimler, la maison mère de Mercedes-Benz, a annoncé ce week-end une collaboration stratégique avec Qualcomm, spécialiste américain des technologies sans fils, dans le domaine de la voiture connectée.

Dans un premier temps, les deux groupes vont se concentrer sur la transformation des véhicules avec des technologies mobiles telles que la connectivité 3G/4G, et la recharge sans fil pour usage interne ou pour les véhicules électriques avec la technologie Qualcomm Halo.

Les deux groupes, qui veulent aussi étudier l'application des nouvelles solutions automobiles de Qualcomm Technologies, rappellent qu'ils coopèrent déjà sur le programme de Wireless Power Transfer 2.0 destiné aux voitures électriques.

'Ensemble, les entreprises ont l'intention de combiner leur expertise automobile pour faire avancer le secteur de la voiture connectée en proposant des véhicules intelligemment connectés pour des trajets sans émissions', commente le constructeur allemand.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...