Bourse > Provimi > Provimi : Profitez des signes de fragilité !
ProvimiProvimi VIM - FR0000044588VIM - FR0000044588
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Provimi : Profitez des signes de fragilité !

(Tradingsat.com) - Le géant de l'édition de progiciels de gestion a un parcours boursier chaotique sur les derniers mois. L'entreprise a publié des trimestriels décevants, sanctionnés par une chute de l'action de 7% le 27 mars. Le titre s'est repris depuis mais montre des signes de fragilité. Graphiquement, l'accès haussier initié le 9 mai n'a pas été accompagné de volumes très conséquents. Par ailleurs, la structure chandelière des trois dernières séances peut être interprétée comme un signe de retournement à court terme. La correction envisagée pourrait rimer avec un retour du titre sur les 20.70$, soit un niveau proche de la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange). Une fois rompu, ce seuil libérerait une décrue plus importante, en direction d'une zone située à 19.80$.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position en vente à découvert, dès l'ouverture, afin de miser sur une reprise de la pression baissière. Ils se fixeront un objectif à 19.90$, tout en plaçant un stop de protection au-dessus des 22.75 euros.

Le conseil Provimi
Négatif en dessous de 22.010 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario Provimi
  • Objectif : 19.900 €
  • Potentiel : +9.59 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

Provimi : Profitez des signes de fragilité ! (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...