Bourse > Provimi > Provimi : L'éditeur de logiciels à la peine
ProvimiProvimi VIM - FR0000044588VIM - FR0000044588
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Provimi : L'éditeur de logiciels à la peine

(Tradingsat.com) - Le premier éditeur mondial de logiciels d'infrastructures ne brille pas par ses performances boursières. Depuis fin 2007, la valeur est entrée sur un long cycle baissier encadré par un canal descendant (tracé noir). Ce grand mouvement de correction est ponctué par des phases de rebond comme cela a dernièrement été le cas avec une reprise du titre des 24.85$ jusque contre les 32.17$. Mais à l'approche de la borne haute du canal qui gravite vers 32.20$, les tensions acheteuses ont été mises à mal. Les dernières oscillations orchestrées depuis autour de la moyenne mobile à 100 jours, vers 31.30$, font craindre la relance du mouvement baissier. Sous les 30$, un nouveau test d'une zone, vers 26.24/24.85$, devrait donc être envisagé.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre en vente à découvert, dès l'ouverture, en visant les 26.30$. Ils prendront soin de placer un ordre stop au-dessus des 32.20$.

Le conseil Provimi
Négatif en dessous de 30.640 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario Provimi
  • Objectif : 26.300 €
  • Potentiel : +14.16 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

Provimi : L'éditeur de logiciels à la peine (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...