Bourse > Prosodie > Prosodie : Pariez sur la reprise de la technologique
ProsodieProsodie PRD - FR0004152031PRD - FR0004152031
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Prosodie : Pariez sur la reprise de la technologique

(Tradingsat.com) - La société de technologie qui intervient sur le marché des semi-conducteurs présente une configuration graphique intéressante qui devrait motiver à une prochaine vague de rebond. En effet la phase de consolidation qui s'organise depuis début septembre en bas de tendance au-dessus des 2.23$ ne devrait être que transitoire et donne déjà des signaux positifs. L'augmentation sensible des volumes de transactions lors des séances haussières en constitue les prémices. Actuellement au centre de sa phase de stabilisation, une impulsion haussière devrait rapidement se mettre en place. Le franchissement des 2.48$ confirmerait la fin de consolidation et ferait basculer le titre sur un trend haussier de court terme avec la perspective d'assister au recouvrement du gap laissé ouvert à 2.77$ en juillet.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre à l'achat, dès l'ouverture, en visant les 2.77$. Ils prendront soin de placer un ordre stop sous les 2.23$.

Le conseil Prosodie
Positif au-dessus de 2.370 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario Prosodie
  • Objectif : 2.770 €
  • Potentiel : +16.88 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

Prosodie : Pariez sur la reprise de la technologique (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...