Bourse > Pfizer > Pfizer : Pourrait racheter Allergan pour 150 milliards
PfizerPfizer PFZ - US7170811035PFZ - US7170811035
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Pfizer : Pourrait racheter Allergan pour 150 milliards

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pfizer serait en discussions avancées pour racheter Allergan à un prix de 370 à 380 dollars par action, soit un montant total de 150 milliards de dollars, d'après un article de Bloomberg qui cite des sources proches du dossier.

Le média précise que le rachat du fabricant du Botox par le géant américain de la santé, opération qui constituerait à ce prix la plus grosse jamais réalisée dans le secteur pharmaceutique, pourrait être annoncé dès lundi prochain.

Bloomberg rapporte néanmoins qu'un accord final pourrait être retardé et ses termes modifiés par une lettre du Département américain du Trésor à propos des relocalisations fiscales, sachant que l'opération pourrait permettre à Pfizer de transférer son siège social en Irlande.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...