Bourse > Pfizer > Pfizer : Partenariat avec l'Institut du Patrimoine
PfizerPfizer PFZ - US7170811035PFZ - US7170811035
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Pfizer : Partenariat avec l'Institut du Patrimoine

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pfizer et le groupe Institut du Patrimoine, spécialisé en gestion de patrimoine, ont signé un partenariat exclusif et innovant en vue d'organiser la mise en place d'une démarche patrimoniale au profit de leurs 900 salariés en France, a-t-on appris ce jeudi.

Désireux de permettre à tous ses collaborateurs d'être accompagnés individuellement par une société externe concernant des problématiques patrimoniales et fiscales, le géant pharmaceutique s'est entendu avec le groupe Institut du Patrimoine sur une offre innovante, en mettant à la disposition de l'ensemble des salariés de Pfizer un professionnel de la gestion de patrimoine ainsi qu'un accès privilégié à une hotline fiscale et patrimoniale.

Un pack exclusif permet en outre aux salariés de bénéficier d'un bilan patrimonial annuel ainsi que d'un audit sur leurs placements financiers. Des réunions thématiques sont aussi régulièrement organisées sur des thèmes patrimoniaux et/ou d'actualité fiscale et financière, et une aide à la déclaration de revenus, de revenus leur est proposée.

A la demande du collaborateur, un bilan retraite est établi afin d'obtenir la traçabilité des cotisations et d'estimer la pension de retraite à l'âge légal et à taux plein ainsi que la pension de réversion du conjoint.

Enfin, les experts de l'Institut du Patrimoine accompagnent les salariés pour tout investissement immobilier.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...