Bourse > Pfizer > Pfizer : Lancement d'une étude de phase III avec Merck KGaA
PfizerPfizer PFZ - US7170811035PFZ - US7170811035
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Pfizer : Lancement d'une étude de phase III avec Merck KGaA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pfizer et l'allemand Merck KGaA ont annoncé mercredi le lancement d'une étude clinique internationale de phase III sur l'avelumab, une immunothérapie expérimentale contre le cancer du poumon non à petites cellules.

La campagne, baptisée 'Javelin Lung 100', est destinée à mesurer l'innocuité et l'efficacité du médicament comparativement à une chimiothérapie à base de platine chez les patients non traités jusqu'ici.

L'avelumab est un anticorps monoclonal anti-PD-L1 qui utilise le système immunitaire du patient pour lutter contre la maladie.

L'étude de phase III doit recruter quelque 420 patients sur plus de 240 centres en Afrique, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Europe.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...