Bourse > Pepsico > Pepsico : Bien orienté avec une note de broker
PEPSICOPEPSICO PEP - US7134481081PEP - US7134481081
0.000 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
0.000 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Pepsico : Bien orienté avec une note de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - PepsiCo gagne 1%, aidé par Nomura qui relève sa recommandation sur PepsiCo de 'réduire' à 'neutre' et son objectif de cours de 83 à 100 dollars, pour refléter notamment la perspective d'une meilleure croissance des revenus dans les boissons aux Etats-Unis.

Le broker perçoit une poursuite de la force du mix et des prix dans les boissons aux Etats-Unis, ainsi que des programmes de productivité qui devraient toujours générer un milliard de dollars de bénéfices par an, selon ses estimations.

Le courtier perçoit toutefois quelques risques concernant sa franchise de sodas en Amérique Latine, alors qu'AB InBev peut devenir un embouteilleur majeur de son concurrent Coca-Cola du fait de sa fusion avec SAB Miller.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...