Bourse > Oracle corp > Oracle corp : Une bonne fin d'exercice
ORACLE CORPORACLE CORP ORCL - US68389X1054ORCL - US68389X1054
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Oracle corp : Une bonne fin d'exercice

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bon quatrième trimestre pour Oracle, dont le bénéfice net est ressorti à 2,81 milliards de dollars, soit 66 cents par action, à comparer avec 2,76 milliards représentant 62 cents par action un an auparavant.

Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action (BPA) du groupe informatique spécialisé dans les logiciels et services à destination des entreprises est ressorti à 81 cents, conforme à l'estimation moyenne des analystes.

Le chiffre d'affaires a, lui, reculé de 1% comparativement au quatrième trimestre de l'exercice précédent à 10,59 milliards de dollars, mais a dépassé la prévision du consensus de 10,47 milliards.

Les revenus ont notamment bondi de 49,1% dans le segment 'cloud', maillon fort de cette publication et qui devrait continuer de connaître une 'hyper-croissance' au cours des prochaines années au dire du président du conseil d'administration d'Oracle Larry Ellison.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...