Bourse > Oracle corp > Oracle corp : Arrêt des projets autour de l'itanium d'intel
ORACLE CORPORACLE CORP ORCL - US68389X1054ORCL - US68389X1054
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Oracle corp : Arrêt des projets autour de l'itanium d'intel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après avoir eu plusieurs discussions avec Intel, l'équipe de direction d'Oracle annonce avoir décidé de mettre en terme aux développements de logiciels autour du microprocesseur Itanium.

'Le management d'Intel n'a pas caché que leur stratégie se concentrait désormais sur le processeur x86 et qu' l'Itanium approchait de la fin de son cycle de vue', explique le concepteur de logiciels californien.

Oracle souligne que Microsoft comme RedHat ont d'ores et déjà annoncé la fin de leurs projets autour de l'Itanium. Quant au directeur général de HP, Leo Apotheker, il n'a fait aucune mention au processeur lors de sa longue présentation sur le futur de HP, ajoute Oracle.

Le groupe informatique assure toutefois qu'il continuera de proposer à ses clients des services de maintenance pour les produits associés à la technologie Itanium.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...