Bourse > Nvidia > Nvidia : Bat le consensus au 2e trimestre
NVIDIANVIDIA NVDA - US67066G1040NVDA - US67066G1040
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Nvidia : Bat le consensus au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nvidia a dévoilé jeudi soir un bénéfice net de 253 millions de dollars au titre de son deuxième trimestre comptable, soit un BPA de 40 cents à comparer à cinq cents un an auparavant. En données ajustées, le BPA de 53 cents a battu d'une quinzaine de cents le consensus.

Le fournisseur de processeurs graphiques programmables a profité à la fois d'une augmentation de 24% de ses revenus à 1,43 milliard de dollars, et d'une amélioration de sa marge brute ajustée de 1,5 point à 58,1%.

'Une forte demande pour nos nouveaux GPU de génération Pascal et l'intérêt montant pour l'apprentissage profond nous permettent d'engranger des résultats record', explique Jen-Hsun Huang, cofondateur de directeur général de Nvidia.

Pour le trimestre en cours, le groupe de Santa Clara (Californie) déclare tabler sur des revenus de 1,68 milliard de dollars, à plus ou moins 2% près, et une marge brute ajustée de 58%, à plus ou moins 50 points de base près.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...