Bourse > News cl a > News cl a : Bonne volonté affichée dans le dossier bskyb
NEWS CL ANEWS CL A NWSA - US65249B1098NWSA - US65249B1098
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

News cl a : Bonne volonté affichée dans le dossier bskyb

tradingsat

(CercleFinance.com) - News Corporation a affiché sa bonne volonté vendredi afin de pouvoir mener à bien le rachat de BSkyB, remis en cause par le scandale des écoutes téléphoniques de 'News of the World', l'un des tabloïds appartenant au géant des médias.

Dans un communiqué de presse laconique, News Corp. dit prendre note des commentaires effectués aujourd'hui par le Premier ministre britannique concernant le projet d'acquisition de la plateforme de télévision par satellite.

Devant un parterre de journalistes, David Cameron s'est prononcé ce matin en faveur d'un report de la décision sur la prise de contrôle de BSkyB par News Corp.

'Notre priorité est de continuer à coopérer avec le Secrétaire d'Etat à la culture, aux jeux olympiques, aux médias et aux sports ainsi qu'au processus réglementaire en cours', assure le groupe de Rupert Murdoch.

A la Bourse de Londres, l'action BSkyB reculait de 2,8% à 79,5 pence vendredi à l'heure du déjeuner. Le titre News Corp sera sans doute très suivi à l'ouverture de Wall Street.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...