Bourse > Netflix > Netflix : Lourd décrochage dans les premiers échanges
NETFLIXNETFLIX NFLX - US64110L1061NFLX - US64110L1061
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Netflix : Lourd décrochage dans les premiers échanges

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Netflix décroche de plus de 6% lundi matin à la Bourse de New York dans un contexte de marché particulièrement troublé, qui voit les grands indices américains tous abandonner plus de 3%.

Netflix a annoncé ce week-end la signature d'un partenariat avec le fournisseur d'accès à Internet japonais SoftBank en vue de lancer le service Netflix Japan à compter du 2 septembre.

Netflix compte proposer trois possibilités d'abonnement, l'offre 'basique' à 650 yens par mois (4,7 euros), l'offre 'standard' (deux écrans) à 6,8 euros par mois et l'offre 'premium' (quatre écrans en HD) à 10,4 euros par mois.

L'accord prévoit notamment que SoftBank préinstallera à partir de cet automne l'application Netflix sur ses smartphones proposés à la vente.

Une heure après l'ouverture, l'action Netflix perdait 6% à 97,8 dollars contre une perte de 3% pour le Nasdaq. Le titre a cédé jusqu'à 17% dans les premiers échanges. La valeur de l'action avait été multipliée par 2,5x depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...