Bourse > Netflix > Netflix : Le titre pâtit des propos d'un analyste
NETFLIXNETFLIX NFLX - US64110L1061NFLX - US64110L1061
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Netflix : Le titre pâtit des propos d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Netflix sous-performe largement le marché américain mercredi matin, victime de commentaires prudents des analystes de Jefferies.

A 11h00 (heure de New York), le titre du spécialiste de la vidéo à la demande reculait de 3,2% à 94,8 dollars, contre une baisse de seulement 0,1% pour le Nasdaq.

Dans une note diffusée dans la matinée, Jefferies indique être passé à 'sous-performance' sur la valeur, alors qu'il recommandait jusqu'ici de la conserver, avec un objectif de cours ramené en parallèle de 120 à 80 dollars.

Dans son étude, l'analyste explique redouter un ralentissement du marché.

'Compte tenu du nombre de nouveaux services de VOD/OTT lancés au cours de l'année écoulée et des investissements consentis par les plateformes existantes (Hulu, Amazon), nous pensons que le panorama va devenir beaucoup plus concurrentiel dans les cinq années à venir, le consommateur étant au final destiné à être le vainqueur', conclut-il.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...