Bourse > Netflix > Netflix : L'arrivée en amérique latine saluée sur le nasdaq
NETFLIXNETFLIX NFLX - US64110L1061NFLX - US64110L1061
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Netflix : L'arrivée en amérique latine saluée sur le nasdaq

tradingsat

(CercleFinance.com) - Netflix a annoncé mardi son intention de s'implanter dans 43 pays d'Amérique Latine et des Caraïbes d'ici à la fin de l'année, entraînant une forte progression de son cours de Bourse à New York.

Le spécialiste américain de la vidéo à la demande (VOD) explique que son offre sera disponible en espagnol, en portugais et en anglais sur téléviseurs, PC, Mac et appareils mobiles.

Présent aux Etats-Unis depuis 2007, le groupe californien s'est lancé au Canada l'an dernier. Il revendique désormais plus de 23 millions de clients en Amérique du Nord.

Dans ces deux pays, les utilisateurs du services bénéficient d'un accès illimité aux films et séries TV du catalogue pour un abonnement de 7,99 dollars par mois.

Netflix est également accessible depuis la Xbox 360 de Microsoft, la Wii de Nintendo ou la PS3 de Sony, ainsi que sur l'iPhone, l'iPad, l'iPod, l'Apple TV ou Google TV.

Au total, le service est disponible sur plus de 200 appareils aux Etats-Unis.

Son arrivée en France pourrait intervenir dès 2012.

Coté sur le Nasdaq, le titre Netflix grimpait de 5,5% à 282,2 euros mardi vers 11h00 (heure de New York).

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...