Bourse > Netflix > Netflix : Hausse des abonnés bien meilleure que prévu
NETFLIXNETFLIX NFLX - US64110L1061NFLX - US64110L1061
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Netflix : Hausse des abonnés bien meilleure que prévu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Netflix a fait feu de tout bois au troisième trimestre...

Le service de vidéo en ligne a dégagé un bénéfice net de 51,5 milliards de dollars, soit 12 cents par action et deux fois plus qu'anticipé par les analystes. Il a par ailleurs généré un bénéfice opérationnel de 106 millions de dollars, contre 64 millions attendus, ainsi qu'un chiffre d'affaires record de 2,29 milliards de dollars sur la période, en croissance de 31,7% sur un an, alors que le consensus tablait sur 2,28 milliards.

Surtout, Netflix a gagné 370.000 abonnés sur son marché domestique, alors que les analystes tablaient sur 309.000, et en a engrangé près de 3,2 millions à l'international, contre +2 millions escomptés par le marché.

Le groupe compte désormais 47,5 millions d'abonnés aux Etats-Unis et 39,25 millions à l'étranger, soit un total de 86,75 millions qui témoigne d'une progression de 12 millions en glissement annuel. Il estime vraisemblable de dépasser le cap des 90 millions d'abonnés d'ici la fin de l'année.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...