Bourse > Netflix > Netflix : Doublement du nombre d'abonnées sur le trimestre
NETFLIXNETFLIX NFLX - US64110L1061NFLX - US64110L1061
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Netflix : Doublement du nombre d'abonnées sur le trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Netflix a fait état hier soir d'un bénéfice net de 26,3 millions d'euros au deuxième trimestre, soit 6 cents par titre, contre 71 millions un an plus tôt.

Si les profits, sacrifiés sur l'autel des investissements, ont ainsi fondu de 63%, le consensus était plus pessimiste, tablant sur un bénéfice par action (BPA) de 4 cents.

Le chiffre d'affaires a, lui, crû de 23% par rapport au deuxième trimestre de l'exercice clos à 1,64 milliards de dollars, légèrement inférieur toutefois aux prévisions des analystes.

Netflix a en revanche annoncé 3,28 millions d'abonnés supplémentaires dans le monde au 30 juin dernier, ce qui correspond à un bond de 98% en glissement annuel. Le groupe peut ainsi se targuer d'un total de 65,55 millions d'abonné, en comptant les utilisateurs à l'essai gratuit. Il ciblait une hausse de 2,5 millions et le consensus était de 3,14 millions, ont relayé les équipes d'Aurel BGC dans une note.

Enfin, s'agissant du trimestre en cours, Netflix anticipe un BPA de 7 cents, 2 de plus que les analystes.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...