Bourse > Nestle > Nestle : Création d'une coentreprise avec R & R
NestleNestle NES - CH0012056047NES - CH0012056047
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Nestle : Création d'une coentreprise avec R & R

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé et R & R annoncent un projet de création d'une coentreprise dans le domaine de la crème glacée qui va couvrir principalement l'Europe et l'Afrique.

R & R est une entreprise de crème glacée leader en Europe et basée aux Royaume-Uni.

La coentreprise va permettre de capitaliser les forces et l'expertises des deux groupes.

' Nous sommes heureux d'être en discussion avec R & R et son actionnaire PAI Partners. Nous avons des relations depuis de nombreuses années avec R & R. En combinant les moyens de nos deux entreprises dans ce secteur nous ouvrons de nouvelles perspectives de croissances ' explique Paul Bulcke, Président de Nestlé.

Nestlé apportera ses activités dans le secteur de la crème glacée en Europe, en Egypte, aux Philippines, aux Brésil et en Argentine.

Chaque partenaire détiendra une part égale de la nouvelle joint-venture qui va opérer dans plus de 20 pays et employer plus de 10.000 personnes.

Le conseil d'administration de la nouvelle joint-venture serait composé de hauts dirigeants des deux partenaires et présidé par Luis Cantarell, vice-président exécutif Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord de Nestlé.

Nestlé et R & R travaillent ensemble depuis 14 ans. Les deux groupes ont commencé à travailler au Royaume-Uni et en Irlande et, plus récemment, en Australie et en Afrique du Sud.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...