Bourse > Munchener ruckvers > Munchener ruckvers : Pénalisé par une dégradation de broker
MUNCHENER RUCKVERSMUNCHENER RUCKVERS MEURV - DE0008430026MEURV - DE0008430026
180.800 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
180.800 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Munchener ruckvers : Pénalisé par une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Munich Re recule de 0,5% à 123,4 euros, soit l'une des plus fortes baisses du DAX de Francfort, affecté par une dégradation de conseil chez Nomura de 'achat' à 'réduire' (avec un objectif de cours laissé à 125 euros).

'Les réassureurs affichent parmi les meilleures performances du secteur de l'assurance depuis le début de l'année', souligne l'intermédiaire, pour qui ils ont notamment profité de leur nature perçue comme défensive.

Cependant, Nomura redevient vendeur sur les valeurs de la réassurance, compte tenu d'un environnement plus difficile attendu pour 2013, même s'il demeure plus positif pour l'ensemble des assureurs.

Toujours sur ce segment, le courtier passe aussi à 'réduire' sur Hannover Re et Swiss Re, mais reste à 'achat' sur Scor, notant que le groupe français n'a pas participé à la revalorisation malgré des résultats encourageants.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...