Bourse > Munchener ruckvers > Munchener ruckvers : En recul sur une dégradation d'analyste
MUNCHENER RUCKVERSMUNCHENER RUCKVERS MEURV - DE0008430026MEURV - DE0008430026
180.800 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
180.800 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Munchener ruckvers : En recul sur une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Munich Re recule de 1,9% à 151,7 euros à Francfort, dans le sillage d'une dégradation d'opinion chez Crédit Suisse de 'neutre' à 'sous-performance', avec un objectif de cours réduit de 164 à 145 euros.

Les analystes s'inquiètent des tendances tarifaires dans la réassurance, qualifiées de 'mornes'. Associé à la détérioration du ratio combiné, Crédit Suisse craint que cette tendance n'exerce une pression 'considérable' sur les profits du Bavarois et de son pair helvétique Swiss Re.

Enfin, 'la valorisation des deux actions n'est pas bon marché' par rapport à celle du secteur (PER 2015 de 10,6 dans le cas de Munich Re et de 11,7 fois pour Swiss Re), juge la note de recherche, étant donné que les bénéfices sont attendus en baisse.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...