Bourse > Munchener ruckvers > Munchener ruckvers : En recul avec ses bénéfices
MUNCHENER RUCKVERSMUNCHENER RUCKVERS MEURV - DE0008430026MEURV - DE0008430026
180.800 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
180.800 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Munchener ruckvers : En recul avec ses bénéfices

tradingsat

(CercleFinance.com) - Munich Re recule de 2,2% à 151 euros, dans le sillage d'une forte contraction de son bénéfice net sur le troisième trimestre, à 636 millions d'euros contre plus de 1,1 milliard l'année dernière à la même époque.

Le réassureur allemand a souffert d'une dégradation de son ratio combiné à 94,3%, soit près de cinq points de pourcentage de plus qu'au troisième trimestre 2012.

Les demandes d'indemnisations pour catastrophes naturelles sur la période ont augmenté d'un quart à 306 millions d'euros, sous l'effet notamment de deux ouragans qui ont touché le Mexique à la mi-septembre.

Pour l'ensemble de 2013, Munich Re déclare considérer un profit de trois milliards d'euros comme 'atteignable', alors qu'il l'attendait précédemment proche de ce niveau.

Par ailleurs, le groupe annonce un programme de rachats d'actions portant sur jusqu'à un milliard d'euros, rachats qui devront être réalisés d'ici l'assemblée générale de 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...