Bourse > Munchener ruckvers > Munchener ruckvers : En hausse après ses résultats
MUNCHENER RUCKVERSMUNCHENER RUCKVERS MEURV - DE0008430026MEURV - DE0008430026
180.800 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
180.800 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Munchener ruckvers : En hausse après ses résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Munich Re avance de 0,7% à 98,5 euros, en ligne avec la tendance à Francfort, malgré des pertes sur les six premiers mois qui masquent une amélioration de tendance au deuxième trimestre.

Le réassureur allemand a accusé une perte de 210 millions d'euros au premier semestre, à comparer à un bénéfice de 1,2 milliard un an auparavant, mais cette dégradation s'explique essentiellement par les catastrophes naturelles qui ont lourdement impacté le début de l'année.

Sur le seul deuxième trimestre, le groupe a ainsi dégagé un bénéfice net de 738 millions d'euros, en hausse de près de 4% par rapport à la même période de 2010.

'Les activités d'assurance primaires ont délivré des résultats stables et contrebalancé le fardeau des fortes réclamations pour catastrophes naturelles et risques industriels qui ont grevé les activités de réassurance', explique le président du directoire.

Munich Re anticipe un volume de primes brutes d'environ 26 milliards d'euros en réassurance et de 17 à 18 milliards en assurance en 2011. Il continue de tabler sur un résultat positif pour l'ensemble de l'année.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...