Bourse > Moneyline > Moneyline : Misez sur le rebond de la pharmaceutique
MoneylineMoneyline MOL - FR0000054298MOL - FR0000054298
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Moneyline : Misez sur le rebond de la pharmaceutique

(Tradingsat.com) - Le cours du numéro un américain des produits pharmaceutiques génériques attire notre attention dans la mesure où il présente une configuration graphique prometteuse. En effet, la dernière vague de correction a trouvé un solide soutien sur la borne basse d'un canal ascendant (tracé en noir), vers 42.70$, dont l'importance est renforcée par la présence de la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange). Au contact de ce niveau, les velléités acheteuses devraient donc réussir à s'imposer pour permettre une nouvelle échappée au sein du corridor haussier et ainsi viser une extension en direction des sommets de septembre à 48.20$, après le débordement d'un palier intermédiaire à 46.75$.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre à l'achat, dès l'ouverture, en visant les 48.10$. Ils prendront soin de placer un ordre stop sous les 42.70$.

Le conseil Moneyline
Positif au-dessus de 44.300 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario Moneyline
  • Objectif : 48.100 €
  • Potentiel : +8.58 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

Moneyline : Misez sur le rebond de la pharmaceutique (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...