Bourse > MICROSOFT > MICROSOFT : Un rebond est possible
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

MICROSOFT : Un rebond est possible

(Tradingsat.com) - Depuis plusieurs mois, le titre Microsoft évolue en dessous de sa moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange). Après avoir marqué un point bas à 22.78$, l'action du géant de l'informatique a consolidé pour revenir actuellement au contact de sa moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé). La formation en chandelier japonais d'une bougie de retournement au-dessus de sa moyenne mobile à 20 jours et d'un support graphique aux alentours des 24.30$ devrait permettre au titre de rebondir en direction des 25.55$. Une fois cette résistance dépassée, les cours devraient être en mesure de rejoindre les 27.58$.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position dès l'ouverture afin d'anticiper une poursuite de la hausse. Ils se fixeront un premier objectif à 27.58$, tout en plaçant un stop de protection sous les 23.70$.

Le conseil MICROSOFT
Positif au-dessus de 24.430 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario MICROSOFT
  • Objectif : 27.580 €
  • Potentiel : +12.89 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

MICROSOFT CORP SPL : Un rebond est possible (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...