Bourse > MICROSOFT > MICROSOFT : Un pari baissier à tenter
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

MICROSOFT : Un pari baissier à tenter

(Tradingsat.com) - Le 24 septembre dernier, nous vous proposions un conseil d'achat sur le titre Microsoft. Le 3 novembre notre objectif a été atteint, nos lecteurs qui ont suivi ce conseil ont donc empoché une plus-value de près de 13%. Nous revenons aujourd'hui sur cette valeur avec un point d'entrée pertinent pour profiter d'une prochaine vague de dégagements.

Graphiquement, la configuration du titre incite à la prudence. Le récent passage de la valeur sous sa moyenne mobile à 20 jours (tracée en bleu foncé), vers 28.20$, fait en effet craindre le retour en force de la pression vendeuse. Le titre n'est donc pas à l'abri de dégagements qui pourraient le faire rechuter en direction des 25.55$.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario baissier en se positionnant en vente à découvert, au cours actuel, avec les 25.55$ en ligne de mire. Afin de se prémunir face à une éventuelle invalidation de notre scénario, il est vivement recommandé de placer un ordre stop au-dessus des 28.34$.

Le conseil MICROSOFT
Négatif en dessous de 27.500 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario MICROSOFT
  • Objectif : 25.550 €
  • Potentiel : +7.09 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

MICROSOFT CORP SPL : Un pari baissier à tenter (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...