Bourse > MICROSOFT > MICROSOFT : L'éditeur de logiciels à l'aube d'une correction
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

MICROSOFT : L'éditeur de logiciels à l'aube d'une correction

(Tradingsat.com) - Depuis que le géant mondial des logiciels a retiré son offre sur Yahoo en mai dernier, le titre est à la peine. Coiffé par une oblique baissière (tracée en noire) qui gravite vers 27.40$, le groupe de Steve Ballmer se place dans une situation précaire. Le dernier échec sous la moyenne mobile à 100 jours, vers 27$, constitue en effet une indication supplémentaire venant appuyer l'hypothèse d'une nouvelle dégradation de tendance. Non seulement les planchers annuels à 24.01$ pourraient rapidement retrouvés, mais la situation risquerait de se dégrader davantage avec une nouvelle accélération baissière en direction des 22.17$ ; soit des niveaux datant de juin 2006.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre en vente à découvert, dès l'ouverture, en visant les 22.50$. Ils prendront soin de placer un ordre stop au-dessus des 27.50$.

Le conseil MICROSOFT
Négatif en dessous de 26.320 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario MICROSOFT
  • Objectif : 22.500 €
  • Potentiel : +14.51 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

MICROSOFT CORP SPL : L'éditeur de logiciels à l'aube d'une correction (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...