Bourse > MICROSOFT > MICROSOFT : Jouez la reprise du géant des logiciels
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

MICROSOFT : Jouez la reprise du géant des logiciels

(Tradingsat.com) - Repéré à la baisse par notre équipe d'analystes le 6 octobre dernier, le géant mondial des logiciels s'est enfoncé au sein d'une violente spirale baissière. L'objectif de repli donné à 22.50$, soit un gain de près de 15% pour nos lecteurs, a rapidement été touché et même enfoncé. Le mouvement de correction a finalement trouvé son point bas le 10 octobre sur les 20.68$. Dans un contexte de forte volatilité, le cours a alors tenté de s'engager dans une phase de consolidation. En cas de rebond au-dessus d'un support, vers 22.12$, la situation s'améliorerait davantage dans la mesure où la phase de consolidation prendrait un biais haussier ce qui pourrait être suivi par le débordement d'une résistance à 24$ et le ralliement des 25$.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre à l'achat, dès l'ouverture, en visant les 24.99$. Ils prendront soin de placer un ordre stop sous les 21.80$.

Le conseil MICROSOFT
Positif au-dessus de 22.620 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario MICROSOFT
  • Objectif : 24.990 €
  • Potentiel : +10.48 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

MICROSOFT CORP SPL : Jouez la reprise du géant des logiciels (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...