Bourse > Microsoft > Microsoft : Signature d'un accord de licence avec samsung
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : Signature d'un accord de licence avec samsung

tradingsat

(CercleFinance.com) - Microsoft a annoncé mercredi la signature d'un accord de licences croisées avec le sud-coréen Samsung, tout particulièrement centré sur le domaine des smartphones.

L'accord prévoit que Microsoft perçoive des royalties sur les combinés mobiles et les tablettes de Samsung équipés de la plateforme Android. Parallèlement, les deux groupes ont l'intention de collaborer sur le système Windows Phone.

'Microsoft croit en un modèle où tous nos partenaires peuvent générer de la croissance et tirer des bénéfices de notre plateforme', résume Andy Lees, le responsable de la division Windows Phone.

'Nous sommes satisfaits de partir de notre longue histoire en commun pour ouvrir un nouveau chapitre de notre collaboration, qui commencera avec le lancement de notre 'Mango' équipé de Windows Phone cet automne', ajoute Won-Pyo Hong, le directeur de la stratégie produits chez Samsung Mobile.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...