Bourse > Microsoft > Microsoft : La Xbox One sort aujourd'hui
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : La Xbox One sort aujourd'hui

tradingsat

(CercleFinance.com) - C'est aujourd'hui que Microsoft lance la Xbox One, sa console de jeux vidéo de dernière génération censée incarner, avec la PS4 de Sony, la nouvelle ère du divertissement numérique.

La console, équipée d'un certain nombre de fonctionnalités comme le service en ligne Xbox Live, le détecteur de mouvement Kinect ou l'application pour smartphones et tablettes Xbox One SmartGlass, doit également être accompagnée de spécificités logicielles n'ayant pas forcément trait au monde du jeu vidéo, comme Skype ou Bing.

Dès aujourd'hui, un certain nombre de 'blockbusters' (titres à succès) sont disponibles sur Xbox One, dont 'Assassin's Creed IV Black Flag' (Ubisoft), 'Battlefield 4' (Electronic Arts), 'Call of Duty: Ghosts' (Activision) ou 'FIFA 14'.

Certains jeux sortent également en exclusivité sur l'appareil, comme le jeu de course automobile 'Forza Motorsport 5', le jeu d'aventure 'Ryse: Son of Rome' ou le jeu de zombies 'Dead Rising 3'.

Xbox One est lancée aujourd'hui dans 13 pays, à savoir les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, le Brésil, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, l'Irlande et l'Autriche.

Le prix de vente de la console est de 499,99 dollars pour les Etats-Unis, dans des quantités 'limitées' selon Microsoft.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...