Bourse > Microsoft > Microsoft : Dividende relevé, nouveaux rachats d'actions
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : Dividende relevé, nouveaux rachats d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Microsoft a annoncé mardi un relèvement de 22% de son dividende et le lancement d'un nouveau programme de rachats d'actions de 40 milliards de dollars.

Le géant informatique américain précise que le montant de son dividende trimestriel sera majoré de cinq cents pour passer à 28 cents l'action.

Les 40 milliards de dollars d'actions qu'il prévoit de racheter viennent se substituer à un précédent programme qui représentait déjà 40 milliards, devant expirer à la fin du mois.

'Les mesures prises aujourd'hui reflètent notre engagement continu à redistribuer des liquidités à nos actionnaires', a déclaré la directrice financière Amy Hood.

A quelques minutes de l'ouverture, le titre gagnait 1,6% à 33,3 dollars en cotations électroniques.

Microsoft a annoncé au début du mois qu'il allait racheter la plus grande partie de la branche d'appareils et services de Nokia, une opération qui doit être financée à partir de la trésorerie de ses filiales à l'étranger.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...