Bourse > Microsoft > Microsoft : Bat le consensus au 3e trimestre
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : Bat le consensus au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Microsoft a battu le consensus de résultats sur son troisième trimestre comptable (trois premiers mois de l'année 2013), sur des revenus portés par le dynamisme sous-jacent de ses divisions autres qu'Office et Windows.

Le leader mondial des logiciels a dévoilé un bénéfice net de 6,06 milliards de dollars sur la période considérée, soit un BPA en progression de 20% à 72 cents, alors que les analystes n'attendaient en moyenne que 68 cents.

En ligne avec le consensus, le chiffre d'affaires du groupe de Redmond (Etat de Washington) a augmenté de 18% à 20,5 milliards de dollars, dopé par certaines reconnaissances de revenus comme celles de l'offre d'upgrade de Windows et des préventes d'Office.

En données ajustées de ces éléments, les revenus de Microsoft ont augmenté de 8%, avec une croissance de 5% pour la division Office et une stagnation pour celle de Windows.

Aussi, la croissance du groupe en données ajustées a été tirée par les autres divisions, à savoir les serveurs et outils (+11%), les services en ligne (+18%) et les jeux vidéo (+33%).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...