Bourse > Microsoft > Microsoft : Accord pour le rachat de Minecraft
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : Accord pour le rachat de Minecraft

tradingsat

(CercleFinance.com) - Microsoft a annoncé un accord pour le rachat de Mojang, la société de développement de jeux vidéo basée à Stockholm qui exploite la franchise Minecraft, pour un montant de 2,5 milliards de dollars.

'Disponible à travers de multiples plateformes, Minecraft constitue l'un des jeux vidéo les plus populaires de l'histoire, avec plus de 100 millions de téléchargements, sur PC seulement, par des joueurs depuis son lancement en 2009', souligne Microsoft.

Il ajoute que 'ses investissements dans le cloud et les technologies mobiles permettront aux joueurs de bénéficier de mondes plus riches et plus rapides, d'outils de développement plus puissants, et de plus d'opportunités pour se connecter à la communauté Minecraft'.

Le géant informatique américain s'attend à ce que cette acquisition soit à l'équilibre en termes de bénéfices sur l'exercice 2015 en données GAAP. Soumise aux conditions usuelles et aux approbations réglementaires, elle devrait être finalisée vers la fin de 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...