Bourse > Microsoft > Microsoft : Accord de licence avec le taïwanais Hon Hai
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : Accord de licence avec le taïwanais Hon Hai

tradingsat

(CercleFinance.com) - Microsoft a annoncé mercredi la signature d'un accord avec le sous-traitant en électronique Hon Hai pour le développement d'une série d'appareils informatiques.

L'accord de licence va permettre au groupe taïwanais de concevoir une gamme de smartphones, de tablettes et de télévisions fonctionnant sous systèmes Android et Chrome à partir de la propriété intellectuelle de Microsoft.

Les termes financiers de l'accord sont tenus secrets, mais Microsoft indique qu'il sera amené à recevoir des royalties de la part de Hon Hai.

Depuis le lancement de son programme de licence, en 2003, Microsoft a conclu plus d'un millier d'accords sur sa propriété intellectuelle, notamment auprès de géants tels que Samsung, LG, HTC et Acer.

Hon Hai détient Foxconn, le premier sous-traitant d'Apple pour l'iPhone et l'iPad.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...