Bourse > Microsoft > Microsoft : Accord de licence avec agreeya mobility
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : Accord de licence avec agreeya mobility

tradingsat

(CercleFinance.com) - Microsoft a annoncé mardi la signature d'un accord de licence avec AgreeYa Mobility, une firme californienne d'ingénierie pour la téléphonie mobile.

Aux termes de l'accord, AgreeYa Mobility aura accès à toute une série d'applications d'entreprise de Microsoft afin d'être à même de développer des solutions logicielles destinées à des plateformes autres que celles liées à Windows.

Ces applications seront notamment compatibles avec iOS, le système d'exploitation de l'iPhone et de l'iPad, mais aussi avec Android, RIM ou WebOS, le logiciel mobile de HP.

'L'objectif du partenariat est d'étendre la portée des applications d'entreprise et des services cloud de Microsoft à toute une gamme d'appareils mobiles et de tablettes', explique Mictosoft dans un communiqué.

AgreeYa Mobility compte notamment créer des solutions permettant une connextion à des logiciels tels que Remote Desktop Services, Windows Azure, Active Directory et SharePoint, tous propriétés de Microsoft.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...