Bourse > Mermet Industries > Mermet Industries : Une hausse sans modération
Mermet IndustriesMermet Industries MRMT - FR0000062879MRMT - FR0000062879
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Mermet Industries : Une hausse sans modération

(Tradingsat.com) - La publication début mai d'un chiffre d'affaires en forte croissance sur le 9 premiers mois de plus de 10% peut s'expliquer entre autres par un fort dynamisme de la zone Européenne. Le groupe est confiant pour le second semestre et vise un objectif de croissance ambitieux de 20% du résultat net hors effet devises ce qui devrait maintenir le titre sur son rythme de progression. A noter qu'un acompte sur dividende de 1.26 euro est versé ce 4 juillet.

Graphiquement le titre bénéficie d'une solide oblique ascendante (tracé noir) qui a pris son origine en octobre 2006 et qui gravite actuellement vers 158.50 euros. Les nombreux appuis pris sur cette droite maintiennent le cours sur un rythme de progression soutenu. Après le débordement des sommets annuels à 165 euros, le prochain objectif visé se situera contre les 175 euros.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront miser sur une reprise du titre en se positionnant sur un call warrant (1308H) qui cote actuellement 0.30 euro. Les investisseurs prendront leurs gains lorsque l'action s'approchera des 174 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 158.50 euros.

Graphique en données quotidiennes

Mermet Industries : Une hausse sans modération (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...