Bourse > Turbo Z249B MC DONALD'S CORP > MC DONALD'S CORP : La configuration graphique est dégradée
MCDON T 134.42B OPEN BNPMCDON T 134.42B OPEN BNP Z249B - FR0013098027Z249B - FR0013098027
- - ACHAT : - / - : VENTE
Ouverture : - + Haut : - + Bas : -
Perf Ouverture : - Clôture veille : - Volume : -

MC DONALD'S CORP : La configuration graphique est dégradée

(Tradingsat.com) - L’équipe de TradingSat.com entrevoit un potentiel baissier significatif sur l'action MC DONALD'S, qui constituera le sous-jacent d’un turbo Put parfaitement adapté (Z249B).

Ce produit dérivé extrêmement réactif, émis par BNPPARIBAS, pourra être travaillé par les investisseurs les plus actifs. L'effet de levier est proche de 5.

ELEMENTS GRAPHIQUES CLES

La déception sur les ventes du géant de la restauration rapide, le 26 juillet, a provoqué une métamorphose brutale de la configuration graphique de l'action, c'est-à-dire une rupture dans la psychologie de marché qui dirige ce sous-jacent.

Résultat: un immense gap laissé béant le 26 juillet, séance de forte baisse marquée en outre par de puissants volumes de près de 15 000 000 de pièces.

Ce gap n'est prêt d'être comblé, et les dégagements se sont organisés par la suite classiquement, avec poursuite de la baisse dans des volumes épais, puis consolidation, avant rupture de seuil technique le 19 août, de nouveau dans des volumes suffisants pour donner du sens, puis pullback le 23 août sur un seuil devenu résistance. Dans ces conditions, une rupture rapide des 114,65$ est envisagée, avec poursuite du reflux en direction des 110$.

On insistera sur le positionnement du strike, à 129,73$, juste au-dessus des plus bats du 22 juillet, ce qui rend d'autant plus judicieux le choix du produit dérivé.

PREVISION

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier (put) en se positionnant sur le turbo Put, émis par BNPPARIBAS et de code mnemonique Z249B, sur MC DONALD'S CORP, à 2.06 €.

Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 110.01 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le turbo en cas de franchissement des 116.13 $.

Le conseil turbo
Achat à 2.06 €
PUT
  • Caractéristiques turbo
  • Mnemo : Z249B
  • Emetteur : BNPPARIBAS
  • Barrière désactivante : 136.67
  • Echéance : -
  • Scénario sous-jacent
  • Objectif : 110.01
  • Stop : 116.13

Graphique en données quotidiennes

MCDON T 134.42B OPEN BNP : La configuration graphique est dégradée (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...