Bourse > Mc donald's corp > Mc donald's corp : Ventes comparables en hausse de 7,5% en février
MC DONALD'S CORPMC DONALD'S CORP MCD - US5801351017MCD - US5801351017
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Mc donald's corp : Ventes comparables en hausse de 7,5% en février

tradingsat

(CercleFinance.com) - McDonald's a fait état jeudi d'une augmentation de 7,5% de ses ventes à restaurants comparables en février, sous l'effet d'une progression inhabituelle à deux chiffres de son activité aux Etats-Unis.

Ses ventes sur le marché américain ressortent en hausse de 11% le mois dernier grâce au succès du Chicken McBites, du Filet-O-Fish, de sa gamme de boissons et de ses petits-déjeuners.

L'Europe affiche en revanche des ventes à périmètre comparable en progression de 4%, essentiellement à la faveur du Royaume-Uni et de la Russie.

Dans le reste du monde, c'est-à-dire en Asie Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique, les ventes ont augmenté de 2,4%, soutenues essentiellement par l'Australie.

Les ventes totales, qui incluent celles de tous les restaurants, ont bondi de 9,4% ou 9,7% à taux de change constants.

En cotations avant-Bourse, l'action McDonald's, une composante du Dow Jones, perdait plus de 2%.

Il est vrai que les analystes attendaient une augmentation des ventes à périmètre comparable de l'ordre de 8% le mois dernier.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...