Bourse > Mc donald's corp > Mc donald's corp : Ventes comparables en hausse de 3,1% en mai
MC DONALD'S CORPMC DONALD'S CORP MCD - US5801351017MCD - US5801351017
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Mc donald's corp : Ventes comparables en hausse de 3,1% en mai

tradingsat

(CercleFinance.com) - McDonald's a fait état mercredi d'une hausse de 3,1% de ses ventes à nombre de restaurants comparables au mois de mai, grâce à la modernisation de ses restaurants et à l'introduction de nouveaux produits.

Ses ventes s'inscrivent en hausse de 2,4% aux Etats-Unis, de 2,3% en Europe et de 4,3% dans le reste du monde (Asie Pacifique, Moyen-Orient, Afrique).

Pour expliquer la performance contrastée de son activité en Europe, le groupe de restauration rapide invoque une activité décevante en Allemagne, un marché qui a compensé la vigueur de la France, du Royaume-Uni et de la Russie.

Les Etats-Unis ont quant à eux bénéficié du succès des granizados à la fraise et au citron, tandis que le reste du monde a été soutenu par la Chine.

En cotations avant Bourse, l'action McDonald's perdait pas loin de 2% mercredi.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...