Bourse > Mc donald's corp > Mc donald's corp : Ventes quasi-stables en mai
MC DONALD'S CORPMC DONALD'S CORP MCD - US5801351017MCD - US5801351017
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Mc donald's corp : Ventes quasi-stables en mai

tradingsat

(CercleFinance.com) - McDonald's a annoncé lundi une croissance quasi-nulle (-0,3%) de ses ventes au mois de mai, ses bonnes performances en Europe ayant été neutralisées par ses difficultés aux Etats-Unis.

Aux Etats-Unis, les ventes à périmètre comparable ont diminué de 2,2% le mois dernier, notamment sous l'effet d'une intensification de la concurrence, tandis qu'elles ont augmenté de 2,3% en Europe sous l'impulsion du Royaume-Uni, de la France et de l'Allemagne.

Pour résoudre ses problèmes aux Etats-Unis, McDonald's compte proposer de nouveaux menus à durée limitée et des offres personnalisées et moderniser son activité.

'Notre objectif est d'être un groupe de hamburgers moderne et progressiste qui répond à l'évolution des goûts de ses clients', a expliqué Steve Easterbrook, le nouveau directeur général.

Le titre était attendu en légère hausse lundi à l'ouverture de Wall Street.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...