Bourse > Mastercard > Mastercard : Quatrième trimestre mitigé
MASTERCARDMASTERCARD MA - US57636Q1040MA - US57636Q1040
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Mastercard : Quatrième trimestre mitigé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alors que le début de l'exercice de Visa s'est révélé contrasté, avec un bénéfice par action (BPA) meilleur qu'attendu, des revenus à l'inverse décevants du fait de la vigueur du dollar et des perspectives prudentes, les comptes du dernier trimestre de l'exercice de Mastercard sont eux aussi ressortis mitigés.

Le groupe devrait cependant bien se comporter en Bourse en raison d'un BPA ajusté en hausse de 10 cents en rythme annuel à 79 cents (890 millions de dollars), alors que le consensus tablait sur une stabilité à 69 cents.

Les revenus du fournisseur de cartes de paiement se sont pour leur part établis à quelque 2,5 milliards de dollars, en hausse de 4% comparativement au quatrième trimestre précédent (+9% hors effet devises). Le consensus était cependant plus optimiste, tablant sur 2,6 milliards.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...