Bourse > Mastercard > Mastercard : En léger retrait après ses trimestriels
MASTERCARDMASTERCARD MA - US57636Q1040MA - US57636Q1040
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Mastercard : En léger retrait après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - MasterCard cède 0,7% après la publication par le groupe de solutions de paiement d'un bénéfice net en repli de 1% à 921 millions de dollars au titre de son deuxième trimestre, sous l'effet d'une charge pour règlement de litige au Royaume Uni.

En données ajustées, le bénéfice de MasterCard a progressé de 4% à 965 millions de dollars (+12% hors effets de changes), soit 85 cents par action, un BPA conforme à la prévision moyenne des analystes.

A 2,4 milliards de dollars, les revenus de MasterCard se sont accrus de 1% en données publiées et de 7% à taux de changes constants, avec une croissance de 13% du nombre de transactions traitées pour atteindre 12 milliards.

'Nos activités ont continué d'enregistrer de bonnes performances, en particulier dans le domaine transfrontalier, malgré un environnement économique global mitigé et des vents contraires au niveau des changes', commente le directeur général Ajay Banga.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...