Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : Résultat pénalisé par des charges.
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046JNJ - US4781601046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : Résultat pénalisé par des charges.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson annonce que ses résultats de deuxième trimestre ont été pénalisés par une première charge liée à la restructuration de sa filiale Cordis et une seconde relative au rappel d'une prothèse de la hanche commercialisée par sa filiale DePuy.

Le groupe biopharmaceutique américain affiche ainsi un bénéfice net de 2,8 milliards de dollars sur la période et un bénéfice par action d'un dollar.

En dehors des éléments exceptionnels, le bénéfice net atteint 3,5 milliards de dollars, ou 1,28 dollar par action, respectivement en hausse de 4,9% et 5,8%.

Pour précisions, le consensus tablait sur un bénéfice par action de 1,24 dollar.

Johnson & Johnson a réalisé des ventes de 16,6 milliards de dollars au deuxième trimestre, en augmentation de 8,3%.

Par ailleurs, le groupe réitère ses objectifs de bénéfices pour l'ensemble de l'exercice, compris entre 4,9 et cinq dollars par action, en dehors des éléments exceptionnels.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...