Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : Relèvement d'objectif et rachats d'action
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046JNJ - US4781601046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : Relèvement d'objectif et rachats d'action

tradingsat

(CercleFinance.com) - Affichant des bénéfices supérieurs aux attentes au titre du trimestre écoulé, Johnson & Johnson annonce un relèvement d'objectif pour l'ensemble de l'exercice 2015 et un programme de rachat d'actions.

Le groupe de santé américain a engrangé un bénéfice net en baisse de 29% à près de 3,4 milliards de dollars, soit 1,20 dollar par action. En données ajustées, il s'est établi à 1,49 dollar, battant d'une dizaine de cents le consensus.

A 17,1 milliards de dollars, le chiffre d'affaires a baissé de 7,4%, sous le poids exclusif des variations de changes sans lesquelles il a augmenté de 0,8%. En excluant aussi les effets périmètres et les ventes pour l'hépatite C, les revenus ont progressé de 5,6%.

Fort de ces résultats de troisième trimestre, la direction de Johnson & Johnson resserre vers le haut sa fourchette cible de BPA ajusté pour l'ensemble de 2015 à entre 6,15 et 6,20 dollars, contre 6,10 à 6,20 dollars tel qu'affiché il y a trois mois.

En marge de cette publication, le conseil d'administration a approuvé le rachat de jusqu'à 10 milliards de dollars d'actions, un programme sans limite de temps et qui pourra être réalisé via des opérations de marché ou des transactions de gré à gré.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...