Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : Du soutien contre le virus Ebola
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046JNJ - US4781601046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : Du soutien contre le virus Ebola

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson a annoncé vendredi avoir décroché dans le cadre d'un consortium une aide de plus de 100 millions d'euros visant à accélérer le développement d'un vaccin contre le virus Ebola.

La subvention a été accordée au groupement constitué autour de sa filiale Janssen Pharmaceutical par l'Innovative Medicines Initiative (IMI), un partenariat de recherche collaboratif public-privé.

En France, l'Inserm est associé au programme.

Le 6 janvier, Johnson & Johnson avait annoncé le démarrage de tests cliniques de phase I sur un projet de vaccin préventif contre Ebola développé par Janssen, en collaboration avec l'Université d'Oxford.

Johnson & Johnson avait alors indiqué que Janssen avait déjà produit avec son partenaire Bavarian Nordic plus de 400.000 doses du vaccin en vue d'essais cliniques à grande échelle d'ici à avril 2015.

A la Bourse de New York, l'action Johnson & Johnson était stable à 102,3 dollars vendredi matin.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...