Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : Bat le consensus et relève ses prévisions
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046JNJ - US4781601046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : Bat le consensus et relève ses prévisions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson a dégagé un bénéfice par action de 1,41 dollar au premier trimestre 2012, le rappel du système de hanche de sa filiale DePuy ASR n'ayant cette fois-ci que légèrement plombé ses comptes, tandis que le groupe a bénéficié d'ajustements liés à l'acquisition de Synthes.

Hors éléments exceptionnels, le géant américain de la santé a enregistré un BPA de 1,37 dollar, en hausse de 1,5%. A titre de comparaison, le consensus tablait sur un BPA de 1,35 dollar.

Il a réalisé un chiffre d'affaires de 16,1 milliards de dollars au premier trimestre, en repli de 0,2%, comprenant un recul de 5,1% sur le marché américain et une hausse de 4,1% à l'international.

Pour l'ensemble de l'exercice, Johnson & Johnson révise en hausse ses prévisions de bénéfice par action, désormais anticipé entre 5,07 et 5,17 dollars, hors éléments exceptionnels, contre une fourchette comprise entre 5,05 et 5,15 dollars précédemment.

Le groupe souhaite ainsi prendre en compte un effet devise devenu plus favorable.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...