Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : Arrêt d'un projet dans l'alzheimer
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046JNJ - US4781601046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : Arrêt d'un projet dans l'alzheimer

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le géant pharmaceutique américain Johnson & Johnson a annoncé lundi l'arrêt du développement d'un médicament contre la maladie d'Alzheimer.

J&J explique qu'un comité d'experts a décidé d'arrêter les essais de phase III après avoir constaté que les deux critères d'évaluation principal n'étaient pas atteints.

Le traitement - développé par Janssen Alzheimer Immunotherapy en collaboration avec Pfizer - visait les formes modérées de la maladie.

'Si nous sommes déçus des résultats des deux études sur le bapineuzumab IV, tout particulièrement au vu des besoins urgents de traitement de la maladie d'Alzheimer, nous pensons que le ciblage du bêta-amyloïde reste une voie prometteuse pour des progrès cliniques', a déclaré Husseini Manji, le directeur de la recherche neuroscientifique chez Janssen.

Johnson & Johnson compte enregistrer une charge non numéraire allant de 300 à 400 millions de dollars après impôts dans ses comptes de troisième trimestre au titre de l'arrêt du programme.

Les titres J&J et Pfizer étaient attendus en baisse à l'ouverture de Wall Street.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...